On a testé pour vous : TowersN’Trolls
Vous avez terminé Lep’s World ? Vous en avez assez des trolls qui piétinent vos géraniums ? Vous êtes un grand fan de heroic fantasy ? Ou bien un savant mélange de tout cela à la fois ? Découvrez TowersN’Trolls un petit jeu de tower defense bien sympathique que j’ai testé pour vous sur Android.
Let’s play !
Le jeu
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe du Tower Defense ou TD pour les intimes (eh oui, ça existe, mais soyons indulgent) : il s’agit de défendre une zone contre des vagues successives d’ennemis se déplaçant suivant un itinéraire (ou non), en construisant et en améliorant progressivement des tours défensives.
Et donc, dans TowersN’Trolls, comme son nom l’indique, il y a des tours et… des trolls ^^.
« Des hordes de trolls envahissent votre royaume et vous devez le défendre. » – Tel est le gameplay annoncé sur Google Play, et c’est vrai !
Ce jeu mêle réflexion, stratégie et rapidité d’action afin de l’emporter sur ces monstrueuses créatures colorées.
Pourquoi lui ?
Vous devez vous le demander, parmi la multitude de tower defense présent sur Android, pourquoi diable celui-ci ?
Eh bien je suis un grand fan de heroic fantasy ^^, donc son thème médiéval, trolls et catapultes me convient parfaitement 😉
De plus, malgré un graphisme riche et un très grand nombre d’actions simultanées, le jeu reste stable et le support suis correctement. Pour ma part, je l’ai testé avec un Sony Ericson Xperia Arc S sous Android ICS, et j’ai été très satisfait.
Quelques caractéristiques
Je ne vais pas faire un gros copié/collé de ce qu’indique la page de l’application, mais voici les points qu’il me semble intéressant de relever :
- 55 niveaux (Les 10 premiers sont accessibles dès le début, les autres doivent être débloqués avec des gemmes gagnées dans le jeu ou achetées en ligne)
- 3 niveaux de difficulté
- 10 types de trolls à eXploser
- Des heures et des heures d’addiction
Le télécharger
A télécharger bien évidemment sur Google Play : TowersN’Trolls
coque samsung
9 août 2013
Ce test donne envie d’acquérir ce jeu!
gab master case
2 août 2013
Merci pour ce test qui donne envie de se procurer Towers’n trolls